Collection "Mon petit monde"

Un vrai petit univers court le long du carton, truffé de détails, de personnages et d'histoires imaginaires : ce modèle se décline en plusieurs thèmes, de la princesse à l'aventurier...


Faire-part de naissance "Mon petit monde de princesse"






Modèle présenté
Feuillet recto seul 135x135 mm
Illustrations originales
Typographie : Carl Beck
Couleur : Pantone 205
Papier : Criogène white
Enveloppe : Fushia
Prix : de 1,5 à 2,5 € pièce
Personnalisez ce faire-part à vos couleurs sur veroniquedeshayes.com





Faire-part de naissance "Mon petit monde de la jungle"






Modèle présenté
Feuillet recto seul 135x135 mm
Illustrations originales
Typographie : Sedona
Couleur : Pantone 7480
Papier : Woodstock
Enveloppe : Anis
Prix : de 1,5 à 2,5 € pièce
Personnalisez ce faire-part de naissance sur veroniquedeshayes.com




Faire-part de naissance "Mon petit monde fleuri"





Modèle présenté
Feuillet recto seul 135x135 mm
Illustrations originales
Typographie : Fling
Couleur : Pantone 7446
Papier : Rive Ivoire
Enveloppe : Lilas
Prix : de 1,5 à 2,5 € pièce
Personnalisez ce modèle à votre goût sur veroniquedeshayes.com





Faire-part de naissance "Mon petit monde d'aventures"





Modèle présenté
Feuillet recto seul 135x135 mm
Illustrations originales
Typographie : Gotham
Couleur : Pantone 7455
Papier : Rives tradition
Enveloppe : Myosotis
Prix : de 1,5 à 2,5 € pièce
Personnalisez ce modèle sur veroniquedeshayes.com



Je reste à votre disposition pour tout renseignement
contact@veroniquedeshayes.com



Collection "Ma petite planète"

Voici le tout nouveau modèle de faire-part de naissance :  "Ma petite planète".
Pour la venue au monde de votre bébé, une jolie planète l'accueille, truffée d'animaux, de monuments, de paysages...
Un faire-part personnalisable dont vous pouvez choisir la couleur, la typographie, la teinte de l'enveloppe.

Pour tout renseignement, écrivez-moi : contact@veroniquedeshayes.com